1. CHOISISSEZ VOTRE AGENCE
Agence aller :
Modifier l'agence de retour
2. CHOIX DES DATES :
2. CHOIX DU VEHICULE
Vehicles
Départ le :
Retour le :
Kilomètres estimés :
km
Estimez votre trajet à l'aide de google map ou de mappy
CODE REDUCTION :
Rechercher

5 conseils pratiques pour être impeccable en toute circonstance

LES BUSINESS TRAVELLERS

23 mai 2017
5 conseils pratiques

Vous arrivez peut-être d'une toute autre partie du globe, et le changement d'environnement ne doit pas être sous-estimé. Vous venez pour le travail, peut-être même pour négocier, vous devez donc être au top du top quoiqu'il arrive...

  • Prévoyez une tenue « modulable » lorsque vous prendrez l'avion ! Il fait peut-être froid à votre départ de Paris, mais il fera invariablement plus de 25°C à votre arrivée, quelque soit la période de l'année.

  • Les transports en commun ne sont pas très développés sur l'île, encore moins lorsqu'il s'agit de sortir de Fort-de-France ! Il est indispensable que vous ayez une voiture à votre disposition lors de votre séjour.

  • Le temps peut être très changeant et une grosse averse est vite arrivée. Prévoyez un petit parapluie portatif afin de ne pas arriver trempé(e) à votre rendez-vous !

  • Vos habitudes beauté vont également devoir changer un petit peu - pour vous aussi messieurs ! En effet, le cocktail chaleur et humidité peut être redoutable... Les premiers jours, essayez de ne pas utiliser de crème trop hydratante, vous risqueriez d?être dégoulinant le temps de sortir de l'hôtel. Idem pour vos cheveux : limitez la quantité de produit que vous leur appliquez afin d'éviter un rendu lourd et gras.

  • Pour vous rafraîchir entre deux lieux climatisés, optez pour des lingettes : rafraîchissantes pour le visage et le cou, déodorantes pour les aisselles et le derrière des genoux. Évitez au contraire les brumisateurs de poche : l'effet est très agréable sur le moment, mais pire au bout de 5mn si vous n'avez pas de quoi vous éponger !

  • CONSEIL BONUS, et pas des moindres... Prévoyez de partir largement en avance lors d'un premier rendez-vous : non seulement les embouteillages sont catastrophiques, mais vous rencontrerez aussi sûrement quelques difficultés à retrouver votre chemins. Toutes les adresses ne sont pas toujours clairement indiquées.